Votre pub ici, contactez-nous.

Séisme politique à l’Alliance ABT : Franck Kpassassi démissionne

Date:

C’est un artisan de la lutte pour l’avènement au pouvoir du régime du Nouveau Départ. Il était au commencement de l’Alliance Abt, a milité pour le leader Abdoulaye Bio Tchané et par ricochet pour le Président Patrice Talon lors du second tour de la Présidentielle. Aujourd’hui, il a déposé les tabliers.Franck Kpassassi ne partage plus la même vision  que son leader politique. Lui, qui il y a quelques jours encore était le porte parole de la jeunesse de cette alliance, vient de démissionner. Abdoulaye Bio Tchané vient ainsi de perdre un homme de main qui a su rassembler et fédérer les espoirs autour de sa personne lors des combats politiques passés.

LIRE AUSSI :

Politique : Les raisons de la démission de Franck Kpassassi

Les raisons de cette démission sont pour l’heure inconnues mais il apparait clairement que c’est un élément important de cette alliance qui vient de partir. Des sources généralement bien informées renseignent sur sa prochaine destination : la constitution d’un front de jeunes devant œuvrer contre la gouvernance du pouvoir en place.

A Suivre

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Nouvelle constitution au Togo : Les Evêques invitent Faure à ne pas promulguer la loi

La Conférence des évêques du Togo invite le président Faure Gnassingbé à ne pas promulguer la nouvelle constitution adoptée le 25 mars 2024