« Sauvons l’Afrique du COVID-19 » : FED-ONG en croisade

Face à la propagation de la pandémie de Coronavirus et surtout aux nombreuses victimes qui, chaque jour, meurent, l’Organisation non gouvernementale « Femmes Engagées pour le Développement » (FED-ONG), se mobilise à travers une croisade dénommée « Sauvons l’Afrique du COVID-19 ».

Il s’agit pour l’organisation qui promeut l’initiative « Women of Peace » de former une chaîne de solidarité contre la propagation de la pandémie du Coronavirus (COVID-19) en respectant strictement les mesures d’hygiènes indiquées par le gouvernement et l’Organisation Mondiale de la santé (OMS).

Lire le message de FED-ONG

SAUVONS L’AFRIQUE DU COVID 19…

Cher(es) Ami(es),
Les dernières heures de l’actualité, nous mettent à l’évidence de la propagation timide mais dramatique du nouveau Coronavirus scientifiquement appelé (COVID 19) sur notre continent. L’Organisation Mondiale de la Santé(OMS) a pu déjà dénombré plus de 2234 cas,avec plus de 90 décès en moins de 30jours depuis que les premiers cas de contamination ont été décelés. Face à la propagation vertigineuse de ce virus, il urge que les Africains, tout bords confondus puissent prendre des mesures de protection impératives pour éviter le pire à l’Afrique. L’Afrique, notre cher continent, peut réussir à s’échapper de cette guerre sanitaire si chaque Africain arrive à prendre très vite au sérieux la menace et respecte strictement les mesures d’hygiènes afférentes. Il semble sonner le temps, où nous devons donner des chances à l’Afrique, de s’affranchir et de se singulariser positivement à la face du monde.

Cher(es) Africain, engageons-nous contre la propagation massive de ce virus sur notre continent pour notre Paix et notre stabilité économique.

Respectons les gestes barrières et conformons-nous aux mesures prises par nos différents gouvernements sur l’ensemble du continent.
Brisons les mythes ethnologiques et socio- culturels pour vaincre du Coronavirus.

Ensemble engageons-nous!!!
Ensemble sauvons l’Afrique!!!
Ensemble soyons responsables !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici