Votre pub ici, contactez-nous.

SANTE/ Exercice en clientèle privée sans autorisation : Des cabinets illégaux rouverts dans le ZOU

Date:

Des cliniques illégales, fermés par les autorités du département dans les villes de Bohicon et Abomey, ont depuis quelques jours rouvert leurs installations, en totale violation de la décisions du gouvernement.

D’après l‘Agence Bénin Presse, leur mode opératoire est simple. Ils exercent de « manière furtive » traitant des patients à domicile, avec le matériel de travail dans un kit. Une situation qui révolte des promoteurs de cabinets en règle qui en appellent à une veille permanente des citoyens.

Ils se disent déterminés à procéder aux indications de ces cabinets médicaux clandestins connus, tout en invitant les autorités à la reprise de la lutte. Ils souhaitent que les autorités sanitaires prennent la mesure de la situation pour des descentes inopinées et de manière permanente.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Réhabilitation du CPA et du Hall des Arts : Le gouvernement acte l’indemnisation des personnes affectées

Le conseil extraordinaire des ministres a annoncé l'indemnisation des personnes affectées par la réhabilitation du CPA et du Hall des Arts

Intégralité du conseil extraordinaire du conseil des ministres du lundi 18 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni en conseil extraordinaire ce lundi 18 mars 2024, sous la présidence du chef de l'Etat, Patrice TALON.

Bénin : Des mesures d’amélioration des conditions des AME annoncées

Les Aspirants aux Métiers d'Enseignants (AME) peuvent commencer à pousser un ouf de soulagement, le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures d’amélioration de leurs conditions.

Jeux Africains Accra 2023 : Le Bénin remporte la médaille d’or en scrabble

Le scrabble béninois caracole en tête de la coupe des Nations, après avoir arraché la médaille d'or, lors des Jeux Africains Accra 2023.