
L’hôtel Best Western Plus a servi de cadre ce vendredi à la conférence de presse en prélude au lancement de la marque « Riche ou Rien ». Une révolution dans l’univers de la mode est ainsi en gestation.
« Vous devez être en mesure de dire qu’à partir d’aujourd’hui, vous devez vous abonner à la marque Riche ou Rien pour vous habiller ». Telle est l’annonce phare de Miguel Toffohossou, promoteur de cette nouvelle marque qui fait son incursion dans l’univers de la mode au Bénin. Selon lui, »Riche ou Rien » est une marque unique, dont la particularité reste l’impression et le motif qui s’adapte à la morphologie, à l’envie et aux attentes du client.
»Un motif donc en fonction des tendances, des exigences des pays et du goût du client »
Le lancement de la marque est prévu du 23 au 26 novembre prochain à Sun Beach hôtel en présence de plus de 20 pays dont entre autres le Togo, la Côte-d’Ivoire, la Guinée, le Cameroun, plus de 15 stylistes africains et une cinquantaine de mannequins.
L’événement a reçu le soutien de nombreux partenaires qui saluent l’initiative et surtout l’ambition du promoteur de la marque qui affiche ainsi sa volonté d’aller au-delà des stéréotypes qui entoure la mentalité béninoise qui voudrait que l’on ne croit pas en ses chances. Au nombre de ces partenaires, l’hôtel Best Western Plus, l’agence de voyage Nan Nin Travel, la maison de production Plurielles, l’agence de mode Be Model fashion Institute et le groupe Empire.