Revalorisation salariale : Les centrales et confédérations conviées à la Présidence

Ecoutez le post

Les Centrales et Confédérations syndicales sont conviées à la Présidence de la République, dans 15 jours pour débattre de la question de la revalorisation salariale des travailleurs.

La revalorisation salariale annoncée par le gouvernement sera au menu des échanges, mardi 26 avril prochain, avec les centrales et confédérations syndicales.

C’est dans le cadre de la première session ordinaire de la Commission nationale de concertation, de consultation et des négociations collectives, que le gouvernement, par correspondance en date du 07 avril 2022 et signée du ministre d’Etat chargé du développement et de la coordination de l’action gouvernementale, Abdoulaye Bio Tchané, a invité les Secrétaires Généraux des Centrales et Confédérations syndicales accompagnés d’un membre de leur bureau respectif au Palais de la Marina le mardi 26 avril 2022 à partir de 9 heures précises.

« L’ordre du jour portera sur la revalorisation des salaires et du Salaire Minimum Interprofessionnel Garanti (SMIG) », indique la correspondance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici