Votre pub ici, contactez-nous.

Remaniement technique : 2 départs, 2 entrées, 1 chaise musicale

Date:

C’est acté. Le remaniement technique attendu depuis quelques jours, en raison de la nomination de Joseph Djogbénou à la Cour Constitutionnelle vient d’avoir lieu.

On note 2 départs du gouvernement, Joseph Djogbénou, ancien ministre de la Justice et Cyr Koty, ancien ministre des Infrastructures et des Transports.


Me Maxime Sévérin Quenum, avocat à la Cour est le nouveau Garde des Sceaux, ministre de la Justice.


Alassane Séidou, précédemment ministre de la santé est désormais le locataire du ministère des Infrastructures et des Transports.


Au ministère de la santé donc, on note l’entrée du Dr Ignace Benjamin Hounkpatin, Maitre de conférences spécialisé en Gynécologie-Obstétrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Léo Club Cotonou Béryl : l’an un d’existence célébré

24 mars 2023 - 24 mars 2024, le Léo club de Cotonou Béryl a un an d'existence. Une année de vie célébrée à travers un gala tenu le 23 mars 2024.

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.