Votre pub ici, contactez-nous.

Remaniement technique : 2 départs, 2 entrées, 1 chaise musicale

Date:

C’est acté. Le remaniement technique attendu depuis quelques jours, en raison de la nomination de Joseph Djogbénou à la Cour Constitutionnelle vient d’avoir lieu.

On note 2 départs du gouvernement, Joseph Djogbénou, ancien ministre de la Justice et Cyr Koty, ancien ministre des Infrastructures et des Transports.


Me Maxime Sévérin Quenum, avocat à la Cour est le nouveau Garde des Sceaux, ministre de la Justice.


Alassane Séidou, précédemment ministre de la santé est désormais le locataire du ministère des Infrastructures et des Transports.


Au ministère de la santé donc, on note l’entrée du Dr Ignace Benjamin Hounkpatin, Maitre de conférences spécialisé en Gynécologie-Obstétrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023 : Le Bénin complique sa qualification

Dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires CAN 2023, les Guépards du Bénin ont croisé les crampons avec les Amavubi du Rwanda

Sport : Le Stade de l’Amitié de Cotonou concédé à la CNSS

Le conseil des ministres de ce mercredi a décidé de la mise en concession du stade de l’Amitié Général Mathieu KEREKOU de Cotonou à la CNSS.

Conseil des ministres : Nominations et décisions du Mercredi 29 Mars 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi, sous la présidence du président Patrice TALON avec des nominations et de grandes décisions

Bénin : La stratégie nationale d’inclusion financière 2023-2027 adoptée

Le conseil des ministres de ce mercredi 29 mars a procédé à l'adoption de la stratégie nationale d’inclusion financière.