Régularisation des agents de l’Etat sans salaire depuis 2007 : 2476 agents sauvés

Temps de lecture estimé: < 1 minute

2476 agents de l’Etat restés sans salaire depuis 2007 viennent d’être sauvés grâce à la volonté du chef de l’Etat, Patrice Talon de corriger une injustice.

En effet, au cours du conseil des ministres tenu ce mercredi 11 septembre 2019, le gouvernement a examiné le point de ces agents restés au service de l’Etat depuis le 31 décembre 2007 mais non rémunérés.

Il a été décidé de la levée de la mesure de suspension du reversement dans la fonction publique les frappant. Le Conseil des Ministres a décidé donc de faire procéder, à titre exceptionnel, de la régularisation de leur statut afin qu’ils deviennent formellement des agents de l’Etat, à l’exception de ceux dont les diplômes se sont révélés faux.

Une mesure mue par le souci d’équité et de justice sociale du gouvernement et de son chef, le Président Talon, qui démontre ainsi qu’il est bien préoccupé par le bien-être de ses concitoyens, en particulier ceux qui sont au service de la Nation et qui n’ont rien fait pour être discriminés négativement.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2019

A propos Ulvaeus BALOGOUN

Directeur de Publication / Journaliste Multi-média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *