Qatar 2022 : Les représentants africains sur une balance

Ecoutez le post

La coupe du monde Qatar 2022 a démarré le 20 novembre 2022 et pour le compte de la première journée de la compétition, les représentants africains ont des résultats peu convaincants.

Si face à Danemark et la Croatie, les Aigles de Carthage et les Lions de l’Atlas ont fait un match nul, tel n’est pas le cas chez les trois autres pays africains, présents au Qatar.

Face au Pays-Bas, les Lions de Teranga ont été dominés sur un score de 2-0. Les champions d’Afrique enregistrent donc zéro point dans le groupe A.

Dans le G, les Lions indomptables du Cameroun ont été domptés par La Nati de la Suisse.

Face aux Portugal de Cristiano Ronaldo, les Ghanéens malgré les efforts ont cédé à la domination des Portugais, mais reste pour l’instant la seule sélection africaine à marqué deux buts dans ce mondial.

Les représentants africains doivent mettre les bouchées doubles à partir de leur deuxième match dans cette compétition afin d’espérer une qualification.

La deuxième journée chez les Africains

Loger dans le groupe A, le Sénégal affronte le pays organisateur de cette compétition ce vendredi 25 novembre 2022 à partir de 13 h.

Tunisie reçoit demain samedi à 10 h l’Australie. Le Maroc croisera les crampons avec la Belgique le de 27 novembre. Le Cameroun de Rigobert Song tentera de dompter la Serbie le lundi 28 novembre. Le même jour, Ghanéen et sud-coréen s’affrontent.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentKérou : Une position de l’armée attaquée
Article suivantAttaque à Kérou : L’Armée réagit
Rédacteur en chef / Vidéo - Journaliste / Blogger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici