Votre pub ici, contactez-nous.

Promotion des valeurs de paix : Vers le sacre de la Peace Lady 2018 ce dimanche

Date:

C’est un événement international qui fait l’éloge des valeurs de paix et qui consacre une personnalité féminine accréditée par l’ONG « Femmes Engagées pour le Développement » pour incarner, défendre et porter la Paix pendant un an. L’apothéose est prévu pour ce dimanche 10 décembre 2017 au Benin Marina hôtel à partir de 16h.

Elles seront trois candidates en lice. Avec des parcours aussi divers que uniques, elles incarnent des femmes fortes dont l’ambition est de militer pour faire de la paix, un comportement et mieux encore un état d’esprit à cultiver au quotidien. Et cette vision, c’est l’oeuvre de l’ONG « Femmes Engagées pour le développement » ( FED), qui est soucieuse de mettre la femme au premier rang des acteurs et ‘’porteurs de paix’’.

Selon Raïmath DJIBRIL MORIBA, Présidente de l’Ong FED, « Peace Lady, c’est le titre que porte une femme à l’issue d’une désignation faite sous le contrôle d’un jury et sur la base des projets et des ambitions des candidates en faveur de la paix. Un seul mot d’ordre, faire d’elles des « porteurs de paix’’. Une cérémonie riche en couleur et en surprise est donc attendue pour porter en triomphe la Peace Lady 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Nouvelle constitution au Togo : Les Evêques invitent Faure à ne pas promulguer la loi

La Conférence des évêques du Togo invite le président Faure Gnassingbé à ne pas promulguer la nouvelle constitution adoptée le 25 mars 2024