Votre pub ici, contactez-nous.

Prison de Missérété : Des tirs de gaz lacrymogène entendus

Date:

La prison civile de Missérété est depuis hier, mercredi 06 mai, en proie à un soulèvement des détenus et ce jeudi, on apprend que des tirs de gaz lacrymogène ont été entendus aux alentours.

Selon le site de La Nouvelle Tribune, « un peu avant 9 heures, des tirs de gaz lacrymogène ont été entendus pendant une vingtaine de minutes aux alentours de la prison civile de Missérété. L’objectif est de disperser les détenus toujours remontés contre l’administration pénitentiaire ».

LIRE AUSSI : Pour Bradage de domaine public : Modeste Toboula déposé à la prison civile de Missérété

En effet, depuis hier, les détenus de cette prison ont manifesté contre une opération de fouille initiée par le Commissaire Principal Yèkpè, Directeur général de l’Administration pénitentiaire. Informé de l’existence d’un réseau de cybercriminels dans la prison, les responsables pénitenciers ont ouvert une enquête aux fins de procéder à la fouille des cellules. Ce qui a permis de procéder à la saisine de plus de 70 Smartphones et androïdes ; objets dont la détention selon le règlement intérieur de ce lieu carcéral, est interdite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 22 mars 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 22 mars 2023, en présence Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Start Up : Désormais des normes pour l’octroi d’un label

Désormais, pour que n’importe quelles micros, petites et moyennes entreprises soient appelées start up, elles devront répondre à des critères

Institut national de la Femme : Les statuts révisés adoptés

Le conseil des ministres de ce mercredi 22 mars 2023, a procédé à l’adoption des statuts révisés de l’Institut national de la Femme.

Bénin vs Rwanda : Plus de match au Rwanda, tout se joue à Cotonou

C'est officiel, il n’y aura plus de déplacement pour les Guépards du Bénin sur le Rwanda. Les deux matchs seront joués à Cotonou