Prétendue adhésion de l’Alliance Éclaireur au Bloc Progressiste : Edmond AGOUA désavoué


L’honorable Edmond AGOUA vient -il de vendre du vent au Président Patrice Talon ? Tout porte à le croire au regard de la crise qui couve actuellement au sein de l’Alliance Éclaireur.

En effet, les forces politiques alliées de l’Alliance Éclaireur ne sont pas d’avis avec la nouvelle orientation choisie, de façon unilatérale, par l’honorable Edmond AGOUA qui a annoncé il y a quelque chose son adhésion au Bloc Progressiste.

Le Parti politique “Nouvelle Alliance pour le Développement” (NAD) dit avoir suivi avec consternation cette déclaration d’adhésion, qui n’a m’as reçu l’assentiment des partis alliés.

“Membre fondateur, plus gros pourvoyeur d’électorat et premier parti de par le nombre de ses élus locaux et communaux au sein de l’alliance Eclaireur, la NAD s’étonne de cette initiative solitaire dont le caractère rocambolesque dissimule mal le souci d’une maladroite manœuvre politique hautement risquée” a expliqué le parti “Nouvelle Alliance pour le Développement “. Selon Salomon CHABI, Chargé  de communication et Porte-parole de l’alliance Éclaireur,  “l’acte ainsi posé correspond plutôt à votre démission de la tête de l’alliance dont les instances prendront acte lors de leur prochaine réunion”.

Lire la lettre de la Nouvelle Alliance pour le Développement adressée à Edmond AGOUA.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2018

A propos Ulvaeus BALOGOUN

Directeur de Publication / Journaliste Multi-média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous a notre newsletter