Pour ses actions sociales : La Fondation Miwadagbé de Francis Agbeté célébrée dans le plateau d’Abomey

Elles étaient nombreuses, les différentes associations présentes, hier jeudi 1er novembre 2018 au siège de la Fondation Miwadagbé à Abomey.

A travers cette forte mobilisation, les populations venues des localités de Djidja, Bohicon, Agbangninzoun Abomey et environs, ont témoigné leur reconnaissance à cette fondation, qui œuvre depuis quelques années, à l’épanouissement et au bien-être des populations.

Plus de 300 personnes venues des localités d’Abomey, Bohicon et environs étaient présentes à cet événement. La démarche est louable et la reconnaissance évidente.

Sous l’initiative des associations, groupements féminins et des communautés, cette rencontre est la résultante des différentes actions, appuies et assistance dont ils ont bénéficié depuis des années. En somme, Les parents d’enfants handicapés d’Abomey, les groupements féminins Sonangnon, Ekognon, la Grace de Dieu, Vinagnon, les volontaires du développement, Trait d’union Domidjessi et bien d’autres associations sont reconnaissants aux différentes actions de la fondation Miwadagbé à leur endroit.

Actions de développement …

Chants, danses et des témoignages divers ont marqué la présente cérémonie. Au delà, Cet événement marque également la reconnaissance et le témoignage aux différentes actions de développement de Francis Agbeté dans la localité. Ce dernier a toujours donné la preuve de sa disponibilité et de son engagement auprès des populations. En témoigne la présente cérémonie qui n’est rien d’autres que l’initiative d’une grande rencontre de retrouvailles et de réjouissance.

Cette manifestation est une consolidation des liens entre la fondation Miwadagbé et les communautés d’Abomey et environs. Francis Agbeté, Président de la Fondation Miwadagbé a justement promis une aide plus accrue et plus approfondie afin de changer durablement les conditions des bénéficiaires pour un réel changement dans leur vie.

Rappelons que la Fondation Miwadagbé créée par Francis Agbeté, un natif d’Abomey, s’investit depuis plusieurs années dans l’amélioration des conditions de vie des populations.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2018

About Ulvaeus BALOGOUN

Directeur de Publication / Journaliste Multi-média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *