Positionnement pour les Communales 2020 : Des militants UP de Godomey mécontents


Ça chuchotte à l’Union progressiste (Up) dans la commune d’Abomey-Calavi. C’est du moins la lecture qui s’impose après la publication de certaines listes de déclaration de candidatures pour les élections communales du 17 mai 2020.

C’est presque la démobilisation et le mécontentement dans l’arrondissement de Godomey suite à la publication des candidats de l’Union Progressiste. En effet, des voix s’élèvent déjà pour dénoncer le mauvais positionnement de certains membres du baobab. Ces mauvais positionnements ne sont pas du goût des populations qui n’entendent pas apporter leur soutien à une liste dans laquelle elles ne se reconnaissent pas.

L’Union progressiste serait donc en difficultés selon ces militants qui se sentent désabusés. Ces populations veulent que justice soit faite en revoyant les positionnements au niveau des titulaires et des suppléants, avant la publication officielle des listes de candidature par la Commission Électorale Nationale Autonome (Cena). Le faire, permettrait à l’Union Progressiste de sortir gagnante au soir du 17 mai prochain et ainsi de contenter les populations qui manifestent déjà leur ras le bol face aux « mauvais positionnements ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici