Votre pub ici, contactez-nous.

Police Républicaine : Seïdou HOUNDE, nouveau Directeur Départemental du Littoral

Date:

Le nouveau patron de la Direction Départemental de la Police Républicaine du Littoral se nomme Seïdou HOUNDE. Le Commissaire divisionnaire de Police a été promu, suite aux défaillances sécuritaires observées lors du match Bénin-Togo du dimanche 24 mars 2019.

Il est reproché à l’ancien directeur départemental de la police républicaine du Littoral, Edouard Konfo et au commissaire de Kpondéhou, un manque de tactique pour contenir le flux de spectateurs venus soutenir le onze national. Les entrées obstruées par endroits ont conduit à des bousculades et même à une bavure policière qui a fait un blessé par balle.

Selon des informations confidentielles, le policier a été mis aux arrêts de rigueur et les responsables locaux de la police républicaine, notamment le directeur départemental de la police républicaine du Littoral et le commissaire de Kpondéhou à Cotonou ont été suspendus de leurs fonctions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Nouvelle constitution au Togo : Les Evêques invitent Faure à ne pas promulguer la loi

La Conférence des évêques du Togo invite le président Faure Gnassingbé à ne pas promulguer la nouvelle constitution adoptée le 25 mars 2024