Police Républicaine : Des avis de recherche lancés contre des agents déserteurs

Des avis de recherche ont été lancés par la hiérarchie policière contre des éléments de la Police Republicaine après constat de leur abandon de poste.

C’est par message porté que les avis de recherche ont été émis contre ces éléments de la police républicaine. Il s’agit d’un commissaire et de deux agents e police, tous déserteurs.

Selon les avis émis, le commissaire de police, en service à la police des armées était bénéficiaire d’une autorisation de sortie du territoire national pour suivre des soins de santé en France. L’intéressé qui devait reprendre le service depuis le vendredi 24 juin dernier n’est pas de retour à ce jour. En ce qui concerne l’un des agents de police déserteurs, en service à l’unité mobile numéro 4, il a quitté son unité sans autorisation depuis le lundi 9 mai et n’est pas de retour à ce jour.

Les avis de recherche demandent d’appréhender les déserteurs en cas de découverte en se référent au message de la hiérarchie policière.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentBac 2022 : Important communiqué du DOB aux admissibles « Cas réservés »
Article suivantEmmanuel Macron en Afrique : « La France doit corriger sa vision et sa doctrine sur ses relations avec l’Afrique, car elle reste notre meilleure alliée » selon Edgard Kpatindé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici