Pèlerinage à la Mecque 2022 : Les facilités faites aux pèlerins

Ecoutez le post

Dans le cadre du Hajj 2022, le gouvernement béninois a décidé de faire des facilités aux candidats au pèlerinage à la Mecque

Après deux années de restriction pour cause de Covid-19, les fidèles musulmans pourront, en cette année 2022, effectuer le 5e pilier de l’Islam qu’est le Pèlerinage à la Mecque, grâce à certaines facilités du gouvernement.

Par un communiqué rendu public ce vendredi 06 mai 2022, le Ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, à travers la Direction de l’émigration et de l’immigration (DEI), a lancé l’enregistrement des candidats au pèlerinage à la Mecque. 

Dans ce communiqué, le ministre appelle les candidats au pèlerinage à se faire enregistrer, en vue de se faire délivrer le passeport biométrique ordinaire. 

Le communiqué indique aussi les pièces à fournir pour se faire délivrer le passeport biométrique ordinaire, le programme de l’opération d’enregistrement par département, les lieux d’enregistrement que sont les préfectures et la Direction de l’émigration et de l’immigration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici