Patrice TALON à ses ministres : « Nous devons travailler jusqu’à épuisement car c’est que le peuple attend de nous »

Le Conseil des ministres de ce mercredi 8 janvier 2020, le premier de l’année a été l’occasion pour le premier magistrat de s’adresser ouvertement à ses collaborateurs.

Au détour d’une présentation sobre de vœux du Gouvernement au Chef de l’Etat, les membres du Gouvernement et autres collaborateurs ont exprimé à Patrice Talon, leur fierté de prendre part, à ses côtés et sous son leadership, à l’œuvre de construction du Bénin.

Le Président Patrice TALON, quant à lui, les a invités à plus de courage, d’engagement et d’ardeur pour que 2020 soit meilleure à 2019. Pour lui, il ne faut point se satisfaire des acquis car les attentes sont grandes.

« Nous devons travailler jusqu’à épuisement car c’est que le peuple attend de nous » dira Patrice Talon avant de relever que même s’il est évident que de nombreuses avancées ont été réalisées, il ne s’agit pas de baisser maintenant les bras. « Au contraire, c’est parce que nous apprenons à ne plus nous contenter des acquis que nous pouvons observer les améliorations et autres réalisations. Il faut donc persévérer et persévérer encore » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici