P-Square : Voici celui qui a réussi leur réconciliation

Ecoutez le post

Après leur réconciliation intervenue en Novembre dernier, le duo P-Square étaient en concert samedi dernier, leur premier ensemble depuis environ 4 ans.

Fixé dans un premier temps pour le 18 décembre 2021, le concert de réconciliation du groupe nigérian P-square aura lieu finalement le 25 décembre dernier en raison de quelques ennuis de santé du jumeau Peter.

Un spectacle émouvant qui a réuni tous les mélomanes du groupe qui étaient nostalgique de leur duo A l’occasion de ce concert, une annonce forte a été faite par les jumeaux.

L’un des moments forts de la soirée a été le moment où les deux frères ont présenté les excuses à leurs fans et ont rendu un hommage mérité à l’homme qui les a réunis après plus de 4 ans de séparation. cet homme est l’homme d’affaire Tony Elumelu.

En effet, Tony Elumelu est un homme d’affaires nigérian et pendant les quatre ans et demi que les chanteurs ont été séparés, il a travaillé sans relâche pour les réunir. Peter et Paul Okoye l’ont remercié sur scène et se sont excusés pour l’avoir déçu pendant toutes ces années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici