spot_img
mercredi, juin 7, 2023
More
    spot_img
    AccueilNon classéOpération gratuite de la cataracte : Direct-Aid Bénin et Al- Basar international...

    Opération gratuite de la cataracte : Direct-Aid Bénin et Al- Basar international Foundation pour des yeux sains

    -

    Il se tient depuis le samedi 22 décembre dernier, à la clinique  » Les Élites » à Fidjrossè, une campagne chirurgicale gratuite de la cataracte. Outre la chirurgie, les patients atteints d’autres maladies ophtalmologiques reçoivent des soins de qualité.

    Les témoignages sont nombreux en faveur de l’organisation internationale kowetienne à caractère humanitaire, social et de développement, Direct-Aid. Les centaines de patients opérés gratuitement de la cataracte dans sa clinique,  » Les Élites  » à Fidjrossè n’ont de mots pour exprimer leur sentiment. Et au fil des jours, l’affluence devient de plus en plus grande tant la demande est énorme.

    Comme à l’accoutumée, Direct-Aid Bénin en collaboration avec Al- Basar international Foundation organise des campagnes chirurgicales au profit des populations vulnérables à faibles revenus. Cette année, elle ne s’est pas fait prier en volant au secours des populations en cette fin de l’année civile. On dénombre déjà près de 2000 personnes consultées. Dans le lot, plusieurs centaines ont bénéficié gratuitement de la chirurgie pour guérir de la cataracte. Les autres ont eu droit à des médicaments et des lunettes.

    Après Cotonou, la mission se poursuit à Kandi du 30 décembre au 6 janvier 2019 pour le bonheur des populations du septentrion.

    Print Friendly, PDF & Email

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,802SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner
    spot_img

    Latest posts