Noël avant l’heure à Bohicon : La Fondation Luc ATROKPO donne le sourire à 2407 femmes


2407 femmes issues de 228 groupements féminins ont reçu ce dimanche 22 décembre 2019, des chèques des mains du président de la Fondation Luc Sètondji ATROKPO (LSA), dans le cadre de l’octroi des microcrédits à la gente féminine à Bohicon.

« C’est le lieu de préciser que, depuis le commencement jusqu’à présent, toutes les femmes bénéficiaires ont honoré leur engagement. C’est pour cela que nous avons travaillé à augmenter l’enveloppe et de l’étendre à d’autres couches sociales pour l’amélioration de vos activités génératrices de revenus. C’est notre manière d’accompagner le programme social du gouvernement du président Patrice TALON » a déclaré Luc Sètondji ATROKPO, président de la Fondation LSA.

« Tel le père Noël, malgré ces temps difficiles, le président de la Fondation Luc Sètondji ATROKPO a pu impacter 228 groupements de femmes, c’est-à-dire 2407 personnes. Quel geste d’amour ! » a précisé la coordonnatrice de la FLSA, Francisca MONGBO.

Les femmes issues des groupements de femmes bénéficiaires du soutien de la Fondation Luc Setondji Atrokpo

Le député Gildas GONKAN a sollicité l’aide de la Fondation Luc Sètondji ATROKPO pour étendre les microcrédits aux groupes de femmes d’Abomey. La sollicitation du député a reçu l’adhésion du président de la FLSA qui a promis d’étendre son geste aux femmes d’Agbangnizoun, Djidja et â d’ autres communes également.

Au nom des bénéficiaires, la porte-parole Florence ADANLOKONON a témoigné toute sa gratitude au président de la Fondation LSA, tout en appelant ses paires à rembourser les crédits à bonne date, dans le but de permettre à d’autres personnes d’en bénéficier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici