Mono : Bienvenu Milohin installé dans ses fonctions de Préfet

Ecoutez le post

Nommé mercredi 02 juin 2021 en conseil des ministres, le nouveau préfet du département du Mono, Bienvenu Dêdêgnon Milohin, a pris service hier jeudi.

La cérémonie de passation de service entre le nouveau préfet du département du Mono, Bienvenu Dêdêgnon Milohin et le Préfet sortant Komlan Sèdzro Zinsou, a eu lieu dans la salle de conférence de la préfecture de Lokossa en présence du Secrétaire général adjoint du ministère de la décentralisation. 

Remerciant le chef de l’Etat pour la confiance mise en lui, le préfet sortant, a relevé que le défi de l’amélioration des conditions de vie des populations, ainsi que la promotion de l’excellence en milieu éducatif du Département du Mono sont des priorités autour desquelles il importe de travailler. Il a exhorté le nouveau venu à accompagner les initiatives visant à améliorer le quotidien des administrés et à mettre en branle ses relations pour la satisfaction de la préfecture de Lokossa en ressources humaines de qualité et en quantité.

Bienvenu Dêdêgnon Milohin, pour sa part a déclaré que le président de la République a, par cet acte, témoigné sa confiance en la jeunesse afin que, souligne-t-il, « qu’elle puisse désormais compter autour de la table de décisions ». Iil a souhaité compter sur la franche collaboration de toutes les autorités au niveau communal, départemental et préfectoral. Car selon lui, arrimer les choix stratégiques du département avec les aspirations des populations doit rester la principale des objectifs des autorités départementales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici