Mondial 2022 : Khaby Lame, l’égérie de la Qatar National Bank

Date:

L’influenceur sénégalais naturalisé italien Khaby Lame a été choisi par la Qatar National Bank, plus grande institution financière du Moyen-Orient et d’Afrique, pour promouvoir la banque tout au long du Mondial 2022.

Le groupe Qatar National Bank a annoncé avoir conclu un accord avec l’influenceur Khaby Lame qui sera son ambassadeur pour la Coupe du monde 2022.

« Le choix de Khaby Lame comme ambassadeur de QNB reflète l’ambition sans limite du Qatar en accueillant la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022. En suivant ses rêves, Lame, tout comme le Qatar, a atteint ses objectifs. Nous célébrons ensemble un monde où tout est possible. Alors que le Qatar se prépare à accueillir des millions de fans de football cet hiver, nous pouvons certainement être fiers de ce que nous avons accompli, à la fois en tant que banque et en tant que pays », a déclaré Heba Ali Al Tamimi, directrice générale des communications du groupe QNB.

L’institution financière compte sur l’influenceur pour sa campagne ayant pour thème « rêver grand », dans laquelle Khaby Lame a tourné le 27 septembre, reprenant sa désormais célèbre gestuelle.

« Je suis heureux d’être l’ambassadeur de QNB pendant la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022 », s’est exprimé le jeune homme de 22 ans. « Je crois que je suis très semblable à la banque, je fixe mes rêves et je réalise l’impossible. J’ai hâte d’explorer le tournoi à travers l’objectif de QNB et de créer des souvenirs inoubliables. »

Khaby Lame est un influenceur qui a lancé pendant le confinement son compte TikTok qui compte plus de 200 millions de vues . Ce qui a fait de lui, en juin dernier, le Tiktokeur au plus grand nombre de followers avec plus de 150 millions de personnes qui suivent ses posts humoristiques.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Togbin Plage : Les promoteurs de bars et pêcheurs sommés de libérer les lieux

Les promoteurs de bars et les pêcheurs qui occupent le domaine situé au Sud de la route des pêches et de la bande allant de carrefour Togbin

Drame survenu à Dassa-Zoumè : Les fermes mesures du conseil des ministres

Le conseil des ministres de ce mercredi 1er février a pris des mesures fermes suite à l’accident mortel de la circulation survenu à Dassa

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 01 février 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni mercredi, le 01 février 2023, sous la présidence de Monsieur Patrice TALON, Président de la République.

Bénin : Un magistrat révoqué pour faute disciplinaire d’une extrême gravité

Le conseil des ministres de ce mercredi 01 février 2023 a procédé à la révocation d'un magistrat pour faute disciplinaire d'une extrême