Moele-Bénin : Des responsables suspendus

Ecoutez le post

Deux responsables du parti du Mouvement des Elites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (Moele-Bénin) sont suspendus par la direction du parti.

Le Secrétaire général du Moele-Bénin Céphise Béo Aguiair et le 7ième vice-président du mouvement, chargé des Relations avec les institutions, Edmond Ayindé sont les deux responsables suspendus. Il leur est reproché des « fautes graves » consécutivement à la nomination du Préfet de Département du Mono, Bienvenu Dêdêgnon Milohin.

 » À l’issue de sa réunion extraordinaire du dimanche 13 juin 2021, le Bureau Politique National de Moele-Bénin suspend Messieurs Céphise BÉO AGUIAR et Edmond AYINDÉ de leur poste respectif de Secrétaire Général et de 7ème vice-président en charge des Relations avec les institutions.Les deux Camarades sont par ailleurs suspendus de toutes les instances du Parti est le texte qui a été publié sur la page Facebook du parti.

Selon la décision de suspension, les deux responsables suspendus sont interdis de se présenter en qualité de membre ou de responsable et de poser des actes au nom du parti ou d’user de ses attributs.

La décision en date du 13 juin 2021, à en croire le document, sera notifiée aux intéressés, au Ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, Alassane Seidou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici