Mission de suivi l’évaluation des journées du Rotary pour la santé de la famille : Dr John Philip au Bénin pour 2 jours

Le Dr John Philip effectue depuis ce jeudi une visite officielle au Bénin. Le conseiller de la fondation Rotary est dans notre pays dans le cadre du suivi-évaluation des Journées du Rotary organisées du 12 au 15 avril dernier dans 9 communes.

Dans le cadre du suivi évaluation des Journées du Rotary pour la Santé de la Famille, Dr John Philip, conseiller de la fondation rotary effectue une mission dans notre pays. Arrivée ce jeudi en provenance de Lomé, il aura pour tache d’évaluer deux jours durant cette action d’intérêt publique, de rencontrer les différents bénéficiaires du RFHD Bénin 2018 pour écouter leurs doléances et enfin échanger avec les autorités ministérielles et les partenaires locaux ayant soutenus ladite activité. Cet après midi du jeudi 31 mai 2018, il a tenu une séance de travail avec le comité national RFHA BENIN. Tour à tour, les membres ont pris la parole pour d’abord procéder à des présentations et ensuite faire le rapport de ces trois jours d’activités. Il ressort du tour de table une entière satisfaction soutenue par une volonté de pérennisation et d’élargissement du projet à toutes les contrés du Bénin.

LIRE AUSSI :

https://leleaderinfobenin.net/premieres-journees-rotariennes-de-la-sante-familiale-lengagement-des-rotariens-beninois-aux-cotes-des-plus-demunis/

Pour l’hôte du RFHA BENIN, la tenue effective de cette activité montre à suffisance l’effort qui a été accompli par les rotariens du Bénin. En attendant de rencontrer les bénéficiaires sur le terrain, il s’est dit impressionner par la qualité des membres du comité et le nombre de personnes impactées en seulement trois jours d’activité.

Au cours de cette visite au Bénin, il rencontrera ce vendredi les autorités locales de la commune de Comé (lieu de lancement de l’activité), les bénéficiaires sur le terrain et tiendra enfin une réunion avec les cadres du ministère de la santé et les partenaires des Journées du Rotary pour la santé de la famille.

A noter que cette activité s’était déroulée les 13, 14 et 15 avril 2018 sur neuf sites à savoir Lokossa, Comé, Dogbo, Aplahoué, Klouékamey, Abomey, Zakpota, Dassa et Savalou.

DMS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici