Meeting de mobilisation de l’Union Progressiste de Ouinhi : Dasso quadrillé pour Talon-Talata

Ecoutez le post

Les militants de l’Union Progressiste de la commune de Ouinhi poursuivent l’œuvre de mobilisation des sympathisants pour le compte du duo Talon-Talata.

Ils l’ont réaffirmé à la faveur d’un géant meeting tenu ce lundi 5 avril à l’école primaire publique de Dasso dans la Commune. Un rassemblement au cours duquel les leaders du plus grand parti politique du Benin, l’Union Progressiste ont acté le K.O devant sanctionner le scrutin présidentiel du 11 avril prochain.

Devant les populations et les militants massivement réunis autour de Lambert Koty, Azonnègbo Henri, le coordonateur de l’arrondissement de Dasso a lancé la mobilisation pour l’élection au premier tour le 11 avril prochain du Duo Talon Talata. A l’en croire, le choix porté sur ce duo s’explique par le fait qu’avec Patrice Talon, « les fruits ont tenu la promesse des fleurs ». La preuve en a été donnée lors de son passage à Ouinhi pour la tournée de reddition de compte, où le président Patrice Talon, candidat à sa propre succession, n’a pas lésiné à instruire les cadres en charge de l’énergie électrique afin qu’ils mettent à disposition et dans les plus brefs délais les lampadaires pour éclairer certaines localités dans le noir de la commune de Ouinhi. Chose faite en l’espace de deux semaines.


Selon Nahum Apollinaire, coordonnateur de l’arrondissement de Dasso, les preuves de la bonne foi et de la bonne volonté du chef de l’Etat sont palpables. En témoigne les travaux d’asphaltage et de bitumage des voies, l’assainissement urbain, la construction d’infrastructures sociocommunautaires et autres qui ont radicalement transformées Cotonou, Porto-Novo, Abomey, Ouidah, Parakou, Djougou, Natitingou … en cinq ans.

Une dynamique à poursuivre dans toutes les communes du Bénin et qui trouve d’ailleurs son essence dans le programme de société du duo Talon-Talata.

Au regard donc de cet engagement renouvelé, plus de raisons pour les différentes couches sociales de l’arrondissement à savoir les sages, les femmes, et les jeunes de ne pas se mobiliser pour confirmer cette volonté de voir se perpétuer l’œuvre entamée en offrant la razzia au duo Talon Talata dès le premier tour du scrutin présidentiel du 11 avril prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici