Mauvais Positionnement sur les listes : Le Bloc Républicain en difficulté dans le Couffo


Au lendemain de la publication des positionnements sur les listes du Bloc républicain et de l’Union progressiste, c’est la désolation dans les différents état-majors.

Au sein des militants du Bloc républicain dans le département du Couffo, les positionnements opérés pour les communales du 17 mai prochain suscitent des remous. Bon nombre des militants s’attendaient à voir certaines figures de proue du cheval blanc cabré du Couffo sur les listes. Mais à l’arrivée, tel ne fut pas le cas. Une situation que ne comprennent pas les militants et sympathisants du BR de cette localité d’autant plus que ces figures de proue restent et demeurent des leaders adulés dans leurs communes respectives.

LIRE AUSSI :

https://leleaderinfobenin.net/positionnement-pour-les-communales-2020-des-militants-up-de-godomey-mecontents/une/

Face à cet état de chose, certains annoncent déjà le naufrage de leur parti, au soir du 17 mai 2020, à moins qu’avec les corrections apportées et autorisées par la CENA, les responsables du BR prennent en compte leur préoccupation, en privilégiant le positionnement des leaders actifs du Parti qui écument les villages pour rallier des militants à la cause du cheval cambré et non celui des ouvriers de la 25ieme heure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici