Matéri : Malgré son agression Alain Datchossa et l’UP maintiennent le CAP

Union Progressiste
Union Progressiste

L’Union Progressiste toujours plus fort sur toute l’étendue du territoire national surtout à Matéri dans la commune de Dassari, où malgré les actes d’agression sur le candidat Alain Datchossa, les militants maintiennent le cap.

En effet, alors que des actes de violence ont été perpétrés dans la nuit du 5 mai dernier, contre Alain Datchossa Kassa, 3ième titulaire sur la liste UP aux communales du 17 mai prochain, l’ardeur ne faiblit pas. Au contraire, l’engagement des militants et sympathisants est plus vive et les autres formations politiques craignent une razzia du Baobab, au regard de l’adhésion populaire suscitée par la vague jaune.

L’Union Progressiste, fort de son ancrage séduit les populations, tant par son sérieux que par la hauteur d’esprit du candidat qui a été victime d’actes d’agression de la part des militants d’un parti politique adversaire. S’il faut condamner un acte barbare contraire aux règles en période électorale, les militants et sympathisants de l’Union Progressiste entendent donner une leçon par les urnes aux autres partis politiques afin de leur montrer que le baobab reste et demeure l’arbre dont l’ombre serait salutaire pour le développement local.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici