Match Bénin – RDC : Olivier Verdon suspendu

Ecoutez le post

Olivier Verdon ne pourra pas accompagner ses coéquipiers du Bénin sur le terrain face aux Léopards de la RDC demain dimanche.

Le défenseur central des Ecureuils du Bénin, Olivier Verdon ne pourra pas jouer le dernier match des Éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2032 contre la RDC demain dimanche 14 novembre.

Pour cause, une suspension due à deux cartons jaunes. L’information a été confirmée par une source proche de la Fédération Béninoise de Football. Il aurait reçu les cartons lors des matchs contre la Tanzanie et Madagascar.

Face à la RDC ce dimanche, le Bénin sera donc amputé de l’un de ses meilleurs défenseurs centraux. Il reste à espérer que le sélectionneur national, Michel Dussuyer ait le génie de trouver un remplaçant aussi percutant dans la défense béninoise.

Pour rappel, les Ecureuils du Bénin jouent les Léopards de la RDC demain dimanche pour le compte du deuxième tour comptant pour la 6ieme et dernière journée des éliminatoires Qatar 2022. Un match retour aux allures de finale pour les deux équipes puisque sanctionné par une qualification.

Pour l’heure, le Bénin est en tête du groupe J avec 10 points suivi de la République démocratique du Congo qui a 8 points. La Tanzanie a 7 points et Madagascar vient fermer la manche avec 3 points.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici