Mairie de Cotonou : Ce qui fait de Luc ATROKPO le candidat idéal


L’homme n’est pas inconnu du monde de la décentralisation. Encore moins du landerneau politique béninois.

L’actuel maire de Bohicon, Président de l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB), Luc Sétondji ATROKPO force l’admiration des béninois et surtout des Cotonois qui voient en lui le Messie pour rehausser le visage de la capitale économique du Bénin. Tant ses prouesses aussi bien sur le plan politique que social, son écoute et sa renommée plaident en sa faveur.

En effet, Luc Sètondji Atrokpo est connu pour ses principes et ses convictions qui font d’ailleurs de lui un homme intègre et loyal. Intègre, parce que depuis qu’il est entré en politique, son leadership et son humilité lui ont permis de gravir les échelons faisant de lui l’homme politique le plus courtisé et dont l’ascension est méritée.

 

LIRE AUSSI :

https://leleaderinfobenin.net/luc-atrokpo-avec-patrice-talon-le-benin-refait-son-retard/une/

Méthodique, affable et prévenant, Luc S. ATROKPO est d’un abord facile avec une personnalité singulière. Une singularité qui donne en lui une symbiose politique difficilement atteignable par d’autres. La preuve, c’est son charisme à convaincre, à mobiliser et à drainer foule derrière ses ambitions. Et pour diriger Cotonou, la vitrine du Bénin, il n’en faut pas plus. Car sa vision du développement cadre très bien avec les ambitions de développement que nourrissent les Cotonois.

Qui mieux que lui pour nouer des partenariats afin de sortir Cotonou du gouffre ? Qui donc mieux que ATROKPO peut fédérer les efforts des Cotonoises et des Cotonois afin de faire de Cotonou, l’une des villes les plus propres, les plus vertes et surtout les plus développées du monde ? Qui ? Sinon Luc Setondji ATROKPO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici