Votre pub ici, contactez-nous.

Mairie d’Adjohoun : A peine élu, Roland Da Hêfa suspendu

Date:

Le nouveau maire de la commune d’Adjohoun, Roland Da Hêfa, vient d’être suspendu de ses fonctions par le ministre de la Décentralisation et de la gouvernance locale, Alassane Séidou.

Les motifs de cette suspension, selon une correspondance du ministre de la décentralisation, sont des ‘’irrégularités dans le processus de l’élection du nouveau maire de la commune d’Adjohoun’’.

Le ministre Alassane Séidou ordonne au Préfet du Département de l’Ouémé, ‘’de constater ces irrégularités par le retrait  de l’arrêté constatant l’élection du Maire Roland Da Hêfa et de veiller à la reprise des élections conformément aux textes en vigueur’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Ville de Cotonou : Luc Atrokpo et le conseil municipal annoncent dix grands projets

Dix grands projets pour accompagner les efforts du gouvernement en vue de moderniser et transformer le visage de la ville de Cotonou.

Bénin : La répression policière ou le grain de sable pour 2026

Depuis quelques semaines, le Bénin fait face à une répression policière sans précédent en matière de non-respect des codes de la route.

Attaqué par un média fictif : 𝗝𝗼𝘀𝗲𝗽𝗵 𝗗jogbénou se justifie

Le Président de l'Union Progressiste le Renouveau, Joseph Djogbénou, a réagi, ce mercredi, lors d'un point de presse, tenu au siège de l'UPR

Culture du Coton au Bénin : Le prix d’achat de coton-graine fixé

Le conseil des ministres a homologué les prix de cession des insecticides, herbicides et du prix d’achat de coton-graine aux producteurs