Mairie d’Abomey-Calavi : Les ambitions de Georges BADA à l’horizon 2026


Le candidat de l’Union Progressiste, pour la Mairie d’Abomey-Calavi, pour les  communales, Georges Bada est à l’assaut de son électorat à travers une ambition déclinée à l’horizon 2026.

« Abomey-Calavi est, en 2025, une commune unie, bien gouvernée, à économie compétitive, où la sécurité, le bien-être social et la gestion durable de l’environnement sont assurés et les atouts artisanaux et touristiques valorisés ». Voilà ainsi libellée la vision de développement de la commune d’Abomey-Calavi.

LIRE AUSSI : Service d’état-civil à l’UAC : Georges BADA réalise une promesse électorale

https://leleaderinfobenin.net/service-detat-civil-a-luac-georges-bada-realise-une-promesse-electorale/

Une vision écrite par les populations elles-mêmes lors de l’atelier de définition des orientations. Et c’est à cela que reste fidèle le Maire Georges BADA, car ne pas le faire, c’est trahir la confiance accordée par les populations. Durant les cinq dernières années, Georges BADA, en tant que Maire de la commune s’est évertué à cela sans ménagement.

C’est ce qui justifie le bilan satisfaisant qu’il présente aujourd’hui. Mais il n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Il demande à nouveau la confiance de ses concitoyens pour parachever l’œuvre, car Georges Bada est conscient qu’il reste encore à faire. À partir de cette vision, il développe de grandes ambitions dont la mise en œuvre fera rayonner Abomey-Calavi de mille feux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici