Madougou – Aïvo : Le Procureur de la Criet apporte des précisions

Ecoutez le post

Le procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) sera ce samedi 1er mai face aux médias pour apporter des précisions sur les dossiers de Reckya Madougou et Joël Aïvo.

Selon le quotidien Le Matinal, plusieurs sujets liés notamment aux violences préélectorales seront abordés par le Procureur de la Criet, Mario Mètonou, en occurrence les nouveaux éléments du dossier Reckya Madougou après les enquêtes diligentées et bien évidemment ce sera l’occasion d’exposer les raisons de l’interpellation de Joël Aïvo ainsi que les charges retenues contre lui.

Le procureur de la Criet est attendu également sur le cas des personnalités politiques interpellées et mises en détention provisoire supposées impliquées dans les violences préélectorales.

Cette sortie médiatique intervient quelques jours après que des Organisations de la société civile ont évoqué des conditions de détention pas très commodes de Reckya Madougou, détenue à la prison civile de Missérété. Des dénonciations renforcées par les conseils de la détenue qui ont même évoqué qu’elle aurait fait des malaises et que sa santé se serait dégradée.

1 COMMENTAIRE

  1. Nous les Beninois nous devons tout faire pour penser au developpement du pays et non au developpement individuel organise depuis 1960.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici