Votre pub ici, contactez-nous.

Madagascar: Ministre de la Justice Jacques Randrianasolo – « Priorité des priorités, la lutte contre la corruption », un article de AllAfrica News: Corruption

Date:

[ad_1]

Le nouveau Procureur Général près la Cour de Cassation de la Cour suprême, Andriamahefarivo Jhonny, a prêté serment, hier, à Anosy. Il en est également du Premier président de la Cour d’Appel de Fianarantsoa, du Procureur Général près la Cour d’Appel de Mahajanga et du chef du ministère public auprès de la juridiction du second degré du Pôle anti-corruption.

En marge de la cérémonie, le ministre de la Justice, Jacques Randrianasolo, a déclaré que « la priorité des priorités est la lutte contre la corruption ». Et d’ajouter qu’il n’y aurait pas d’état d’âme. Selon toujours le ministre de la Justice, il faudrait aussi lutter contre le culte de l’impunité. D’ailleurs, a-t-il dit, « on ne contente plus d’attraper les petits poissons, les gros en faisaient également partie ». Pour en revenir à la cérémonie, le nouveau Procureur Général n’a pas manqué aussi de parler de la corruption qui mine le pays.

[ad_2]

Source link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Festival Togoville Jazz 2024 : Lakoélé, l’enchanteresse !

Elle, Lakoélé, est l’une des voix les plus sublimes et envoûtantes de l’afro jazz sur le continent africain.

Colloque de l’Église catholique sur le code électoral : Ce que Daniel Edah en pense

L'annonce de l’église catholique du Bénin d'organiser un colloque sur le code électoral, objet de tensions crisogènes a fait réagir Daniel Edah.

Éviter l’orgueil pour un leadership humble au Bénin

Au pays de l'Amazone, l'heure est venue de réfléchir sérieusement à l'importance d'avoir un président humble surtout après Patrice Talon.

Conseil des ministres : Nominations et décisions de ce mercredi 27 avril 2024

Le Conseil des Ministres a eu lieu ce mercredi 24 avril 2024, sous la présidence de Patrice Talon, avec des décisions et des nominations