SANTE : Kea Medicals en guerre contre les maladies du cœur

Temps de lecture estimé: 2 minutes

Conscient que pour avoir un cœur en bonne santé, il est recommandé de pratiquer le fitness, Kea Medicals, fort de son expérience dans le domaine de la santé, entend œuvrer pour lutter contre les maladies du cœur. L’initiative, c’est Kea Cotonou Fitness.

C’est une pratique sportive qui va permettre à la fois de perdre du poids, de travailler tout le corps, d’éprouver son endurance et sa cardio, de se muscler et de s’assouplir. Une activité bénéfique pour le corps pour améliorer ses performances cardio-vasculaires, mais également pour travailler sa silhouette et sa condition physique dans son ensemble.

Prévu pour les 06 et 07 Septembre prochain, cet événement entre dans le cadre de la journée du cœur pour vulgariser l’application Kea Medicals, qui vise à « créer un monde dans lequel tous les habitants pourront toujours avoir la chance de vivre une meilleure vie et la possibilité de faire mieux tout ce qu’ils font afin de rendre le monde meilleur ».

Pour Kea Medicals, il s’agit de « sauver des vies en accompagnant et en inspirant tous les défenseurs de la vie dans leur lutte pour un monde meilleur ou dans leur quête d’une vie meilleure ». Ainsi, à travers l’initiative Kea Cotonou Fitness, il s’agit de d’aider les participants à réduire le stress mental, physique et vasculaire et à entraîner une diminution de la mortalité et de la morbidité cardiovasculaires.

A l’occasion le slogan est « Rejoins-nous, nous allons bouger ensemble et lutter contre les maladies du cœur ». Des artistes de renom sont attendus comme Ariel Sheney, le mannequin Maria Mobil, Sessimè, Faty, Gopal Das le Slameur et Typhaine.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2019

A propos Frejus SASSE

Rédacteur en chef / Vidéo - Journaliste / Blogger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *