Levée de la motion de grève dans l’Enseignement Supérieur : l’Intersyndicale des Enseignants des Universités Nationale du Bénin accorde un moratoire de 2 mois au gouvernement

C’est par une motion de suspension de grève que les enseignants du supérieur ont annoncé vouloir accorder un moratoire de 2 mois au gouvernement afin de répondre convenablement à leurs revendications.

Selon l’intersyndicale des enseignants des universités nationales du Bénin, c’est soucieux de l’avenir du pays face au spectre d’une année blanche aux effets dévastateurs à court, moyen et long terme, qu’elle décide en toute responsabilité, dans l’intérêt supérieur de la nation et conformément aux décisions de l’Assemblée Générale du vendredi 23 mars 2018, d’une suspension de la motion de grève de l’intersyndicale du 15 mars 2018 pour compter de ce jour, jeudi 29 mars 2018 à 24 heures.

Cette suspension court du vendredi 30 mars 2018 à 00 heure au mercredi 30 mai 2018 à 24 heures, soit un moratoire de deux (02) mois. Lisez plutôt leur motion de suspension :

Télécharger (PDF, Inconnu)

 

 

About Gabin TOVONON

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *