« Les Démocrates » : Irénée Agossa annonce sa démission

Ecoutez le post

Le candidat au poste de Vice-président au scrutin présidentiel du 11 avril dernier, sous la bannière de la dynamique « Restaurer La Confiance », Irénée Agossa a annoncé sa démission du parti « Les Démocrates » dans lequel il était membre.

Irénée Agossa a annoncé sa décision de déposer sa démission du parti « Les Démocrates » sur l’émission Gros Plan des médias en ligne Bénin Web Tv et Le Portail, ce dimanche 18 avril 2021. A l’en croire, ce parti de l’opposition n’est pas dans la même vision que lui et la vague orange, bannière sous laquelle il était candidat ainsi que Corentin Kohoué pour la présidentielle du 11 avril dernier.

« Je ne crois pas que j’ai encore quelque chose à faire là-bas », a-t-il laissé entendre relevant qu’en appelant au boycott du scrutin présidentiel, au lieu de soutenir leur duo, les leaders du parti « Les Démocrates » ont favorisé la réélection de Patrice Talon.

Pour rappel, Irénée Agossa a été suspendu à l’unanimité des membres du Bureau du parti “Les Démocrates” en février dernier. Il lui était reproché des initiatives solitaires qui mettraient en péril la cohésion du parti, sa position controversée sur le parrainage et la suscitation de sa candidature dans le cadre de la présidentielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici