Législatives du 8 janvier prochain : « Les Démocrates » officiellement dans la course

Le parti « Les Démocrates » sera finalement aux élections législatives du 8 janvier prochain. La cour constitutionnelle a tranché en leur faveur.

Eric Houndete, Guy Mitokpè et Nadia Okounmassou du parti  « Les Démocrates  » peuvent jubiler, leur parti sera bel et bien aux élections législatives du 8 janvier 2023.

Déclaré éligible pour défaut de quatre quitus fiscaux de certains membres positionné le parti les Démocrates, il y a quelques jours n’était pas considéré comme un parti qui participera à scrutin de janvier 2023. Mais les choses ont changé désormais.

Après un recours déposé par le parti contre la CENA et la DGI pour complicité dans la délivrance du quitus fiscal, le parti de Éric Houndete, gagne le procès et obtient donc le feu vert de la cour constitutionnelle pour participer aux élections législatives.

Le nombre de parti de politique au scrutin du 8 janvier prochain est désormais de 7 : FCBE, UP Le Renouveau, BR, UDBN, MPL, Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin, du Mouvement populaire de libération et « Les Démocrates ».

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentOffice du Bac : Les services désormais disponibles en ligne
Article suivantJ/2 Ligue Pro : Une victoire à l’arrachée pour Djeffa Fc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici