Kerozen met fin à sa collaboration avec Emma Dobré Prod

Ecoutez le post

Le talentueux chanteur ivoirien Kerozen Dj vient de mettre fin à sa collaboration avec le label Emma Dobré Prod. Il en a fait l’annonce sur sa page Facebook.

Kerozen et Emma Dobré Prod, ce n’est plus le grand amour. Leur collaboration vient de connaitre un terme selon un post de l’artiste ivoirien.

 »A compter de ce jour (vendredi 10 décembre 2021), j’arrête toute collaboration avec Emma Dobré Prod jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, ce n’est pas une histoire d’argent. Nous prônons des valeurs qu’il nous faut défendre », a écrit l’artiste sur sa page Facebook.

Vainqueur du Primud d’or 2021, Kerozen a même offert la villa qui lui revient, à Emma Dobré Prod. Invité sur la chaîne NCI il y a quelques jours, l’enfant de Siporex a justifié sa décision. ‘’Emma a beaucoup fait et elle continue de faire. Notre proximité, c’est que les bases ont été très solides. Emma ne m’a jamais remis de l’argent, en me demandant des comptes. Pour la production, elle me faisait confiance à 100%. En le faisant, elle m’a vraiment mis le dos au mur. Je me suis dis un jour, voilà une dame qui n’a pas beaucoup d’argent, mais te donne son argent avec le cœur et puis elle ne te traque pas. J’ai demandé au Seigneur de m’aider à rendre à cette dame tout ce qu’elle a fait pour moi. En fait, elle n’attendait rien en retour. C’est une mécène. Elle voulait que je gagne ma vie, ce n’était pas à la base, une production. Elle m’a dit: je te produis parce que je t’aime bien … Ce n’était pas du donnant donnant…‘’, avait témoigné Kerozen Dj.

A propos de sa relation avec sa production, il avait déjà expliqué que c’était d’ordre professionnel et qu’il y a des lignes qu’ils ne franchiraient pas.

Mais quelques jours avant l’annonce de cette rupture de collaboration, Emma Dobré Prod a laissé entendre que l’artiste Kerozen et elle seraient des amants. « Je produis en haut et en bas » avait-elle dit parlant de Kerozen sur la radio Trace Côte d’ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici