Kérou : Une position de l’armée attaquée

Une position de l’armée béninoise a été attaquée par des individus non identifiés ce vendredi matin entre 04 heures et 05 heures du matin.

Selon des informations rendues publiques par Fraternité FM, des individus non encore identifiés auraient attaqués la base militaire de l’armée située dans la commune de Kérou.

« De sources locales, ces individus n’ont encore identifiés ont foncé sur cette position de l’armée avec des tirs nourris. L’armée aurait également riposté et les échanges ont duré plusieurs dizaines de minutes » explique le média dans son post Facebook.

Dans la foulée, un citoyen de la localité aurait été attaqué et blessé par ces personnes. Le média renseigne par ailleurs que les forces de défense et de sécurité ont entamé un ratissage dans la zone pour repérer la trace de ces individus.

Kérou est une ville du département de l’Atacora  au nord- ouest du Bénin. Chef-lieu de la commune du même nom, elle est entourée de trois autres arrondissements : Brignamaro, Kaobagou et Firou.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentLutte contre les violences au Bénin : Des journalistes web et télé en formation sur la consolidation de la paix
Article suivantQatar 2022 : Les représentants africains sur une balance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici