
Le conseil des ministres de ce mercredi 26 octobre a annoncé le recrutement de cent (100) auditeurs pour renforcer le personnel du secteur de la justice.
Le ministère de la Justice et de la Législation sera bientôt renforcé par le recrutement de 100 auditeurs de justice. C’est une annonce du conseil des ministres de ce mercredi 26 octobre.
Selon le relevé du conseil, « les besoins en personnel des services judiciaires se justifient par la nécessité d’animer des juridictions nouvellement créées, mais aussi de renforcer les effectifs de celles déjà fonctionnelles, pour plus de célérité et d’efficacité dans le traitement des dossiers ».
« Ce recrutement participe donc de la bonne administration de la justice et de l’amélioration des prestations dans le sens de la satisfaction des justiciables » précise le Conseil qui a autorisé l’organisation, pour le compte de l’année 2022, d’un recrutement de 100 auditeurs de justice.