Journée FIFA mars 2022 : Victoire des Écureuils sur la Zambie grâce à Tosin Aiyegun

Le néo-Écureuil Tosin Aiyegun vient d’inscrire son deuxième but en sélection. C’était face à la Zambie lors de la deuxième journée des journées FIFA 2022.

Alors que les Écureuils du Bénin recevaient les chipolopolos de la Zambie, le néo-Écureuil Tosin Aiyegun à marqué son deuxième but en sélection. Un but qui a permis au Bénin d’enchaîner sa deuxième victoire lors de ses journées FIFA.

Les temps forts de la rencontre

Entamés avec une forte vivacité des Zambiens, les Béninois se font surprendre par les chipolopolos à la 23e minute. Un but signé par Mubanga. Après 14e minute de l’ouverture du score, les Béninois égalisent à travers le but de Cebio Soukou. 1 – 1, les deux équipes vont à la pause.
Du retour des vestiaires, les occasions se multipliaient pour les deux équipes, mais sans une grande chance. Il faut donc attendre la 83e minute de jeu avant d’assister au but de la victoire côté Écureuils de Tosin Aiyegun. Avec une victoire de 2-1, les hommes de Moussa Latoundji enchaînent.

Pour sa dernière sortie pour le compte de la journée FIFA mars 2022, les Écureuils du Bénin recevront les éperviers du Togo le 29 mars prochain.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentUemoa : Patrice Talon prend la présidence
Article suivantProjet Arch : Un crédit ouvert aux artisans

1 COMMENTAIRE

  1. Allez les Écureuils, du nerf vous en êtes capables, tout le peuple est derrière vous!!!
    ❤❤❤❤✌✌✌✌🙏🙏🙏🙏

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici