Journée FIFA : Liste des Écureuils convoqués Moussa Latoundji

En prélude aux matchs de la journée FIFA qui se tiendra en Turquie, le sélectionneur des Écureuils par intérim, Moussa Latoundji a rendu public la liste des 23 joueurs convoqués avec la première convocation de Tosin Aiyegun et José Ange Tchibozo.

Les joueurs béninois qui prendront part à la journée FIFA en Turquie sont désormais connus. C’était en conférence de presse que le sélectionneur par intérim Moussa Latoundji à rendu public la liste de 23 joueurs.

Au niveau des gardiens, il faut noter la présence irréfutable de Saturnin Allagbe, de Marcel Dandjinou sans oublier la première sélection de Agbegninou Guillaume, le gardien de but de ASVO.

À la défense le sélectionneur par intérim a décidé de porter son choix sur 8 joueurs. Le capitaine des Écureuils, Khaled Adenon fera donc le job avec Moïse Adilehou, David Kiki, Melvyn Doremus, Youssouf Assogba, Roche Yohan, Olivier Verdon et Tijani Mohamed qui est à sa première convocation.

Dans le rond central, quatre guerriers sont appelés. Il s’agit de Matteo Ahlinvi, Sessi D’Almeida, Rodrigue Kossi et Junior Olaitan.

Pour multiplier les offensifs, Moussa Latoundji a décidé de confier l’attaque à Roland Beakou, Jodel Dossou, Marcellin Koukpo, Steve Mounié, Sebio Soukou, Tidjani Anaane. À eux, s’ajouteront Tosin Aiyegun de FC Zurich et José Ange Tchibozo de Juventus FC.

Il faut noter que les Écureuils livrent leurs premiers matchs face au Libéria le 24 mars prochain en Turquie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici