JO Heptathlon : Odile Ahouanwanou finit 15ième

Ecoutez le post

La spécialiste béninoise du Heptathlon, l’athlète Odile Ahouanwanou n’a pas pu finir sur la marche des jeux olympiques après sa prestation de la deuxième journée.

Odile Ahouanwanou, la spécialiste béninoise du Heptathlon aura batailler jusqu’au bout dépassant de loin ses propres performances mais n’est pas arrivé à faire flotter le drapeau béninois dans le ciel de Tokyo.

Sortie 5ième lors de la première journée des JO d’Heptathlon, elle va finalement occuper la 15ième place avec les trois épreuves de la seconde journée malgré les performances qu’elle a engrangée. Au saut en longueur, Odile Ahouanwanou a fait un record personnelle en se classant à la 5ième position avec un saut de 6.07. Ce qui lui a permis de récolter 871.

Dans l’épreuve du Lancer de Janvelot, elle occupe la 8ième place avec un lancer de 43.96 lui permettant d’avoir 743 points. Dans les 800 m, dernière épreuve, l’athlète béninoise s’en est sorti à la 10ième place avec un chrono de 2mn29s05 et a recueillie 705 points.

OG2020-_ATH_C73U_ATHWHEPTATH-1-1

Ce qui lui fait un total de 6186 points, soit 605 d’écart de la première. Elle occupe ainsi la 15ième place de cette compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici