JIF 2018 : Abdoulaye BIO TCHANÉ invite les femmes à dépasser les préjugés

Chers amis,

Pour la 23ème fois, les femmes du Bénin et du monde entier seront au cœur de toutes les attentions à l’occasion de la journée internationale qui leur est dédiée tous les 8 mars.  

Les réflexions de cette année au plan national s’articulent autour du thème : « L’heure est venue: les activistes ruraux et urbains transforment la vie des femmes ». C’est une nouvelle opportunité pour nous pencher sur les conditions de la femme béninoise et lui donner les moyens d’exprimer tout son potentiel

Le gouvernement du Président Talon auquel j’appartiens a fait de l’autonomisation des femmes et de leur épanouissement au sein de la société, un préalable à tout développement. Aujourd’hui plus qu’hier, je suis convaincu que nous ne pourrions bâtir un Bénin solide sans ces dames et ces jeunes filles des villes et des campagnes du Bénin.

Tout en ayant une pensée spéciale pour elles, je voudrais inviter nos mères, nos femmes et surtout nos sœurs, à dépasser les préjugés et à continuer de se battre pour intégrer les plus hautes sphères de décisions de notre pays.

Abdoulaye BIO TCHANE

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentREVUE DE PRESSE : La Une des journaux du jeudi 8 mars 2018
Article suivantCHRONIQUE : « Obinrin », pour que chaque jour soit le 8 mars de Jean-Eudes DAKIN
Directeur de Publication / Journaliste Multi-média

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici