J/3 Ligue Pro : Roméo da Costa assure l’essentiel pour Coton Fc

Le champion en titre du Bénin, Coton FC s’est imposé 1-0 face à l’As Cotonou ce 19 Novembre 2022 à Ouidah. Les deux équipes se partageaient la tête du classement de la Zone C.

C’est un succès obtenu dans la douleur pour les protégés du coach Zvunka de Coton FC. Le premier acte a montré deux équipes très disciplinées sur le plan tactique.

Comme à Abomey-calavi, l’As Cotonou a fait preuve d’inefficacité. Les joueurs du coach Patrice ont manqué cruellement d’efficacité. Ils n’ont pas su concrétiser leurs occasions. Coton Fc de par quelques offensives n’a pas réussi aussi à inquiéter son adversaire. Le score restera nul et vierge jusqu’à l’heure de pause.

Le discours au vestiaire a bien impacté les bleus et blancs de Coton Fc. Puisqu’à la 57ème minutes de jeu, Roméo da Costa va sauté les verrous de l’As Cotonou.

Malgré le but concédé, les visiteurs ont tenté de revenir au score en vain.

À force de vouloir trop pécher dans la finition ils ont été punir. L’unique réalisation de Roméo da Costa assure l’essentiel pour Coton Fc, qui prend provisoirement les commandes de la Zone C.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentLégislatives 2023 :  » Les Démocrates  » reçoivent enfin leur récépissé définitif
Article suivantJ/3 Ligue Pro : Des requins aux dents aiguisés étrillent Adjidja Fc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici