J/3 Ligue Pro : Des requins aux dents aiguisés étrillent Adjidja Fc

Les requins de l’Atlantique abordait la troisième journée de la Ligue Pro ce 19 Novembre 2022 face à la formation d’Adjidja Fc sur l’air de jeu du campus d’Abomey-Calavi. Ménagé au repos lors de la 1ère journée, les rouges et blancs ont enchaîné deux succès de rang en deux journées.

Deux sur deux ! Les Awissa Wassa de Requins FC ne pouvaient rêver meilleur début de championnat. Les militaires d’Adjidja Fc en ont fait les frais de l’excellente forme des requins de l’Atlantique. La première période a été riche en occasion.

Très rapidement dans la partie, les coéquipiers d’Orphée Assouramou vont dégainé les premiers. Ils ouvrent le score à la 13ème minute grâce à Marc LOGBO. Mais dans la foulée, les Awissa Wassa vont se faire rattraper au tableau d’affichage. Bassory Tanou remet les deux équipes à égalité à la 29 ème minute de jeu. Les deux équipes se neutralisent sur le score de parité (1-1) à la pause.

Au retour des vestiaires, les requins de l’Atlantique ont eu de l’ascendance sur des militaires d’Adjidja Fc visiblement dépassé. À la 60ème minute du match, Benoît G. marque le deuxième but pour les Requins, avant que l’homme en forme du jour ne signe un doublé. Marc LOGBO va enterré définitivement les espoirs de Adjidja Fc en ajustant à la 80ème Abiola Katchion le dernier rempart des militaires.

3-1 c’est le score qui a sanctionné cette rencontre en faveur des Awissa Wassa. Avec ce succès les Requins comptent 6 points sur 6. Ce n’est visiblement pas le cas de Adjidja Fc qui, après deux matchs nuls enchaîne une défaite avec deux petits points au compteur.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentJ/3 Ligue Pro : Roméo da Costa assure l’essentiel pour Coton Fc
Article suivantLégislatives 2023 : Tirage au sort du positionnement des logos ce jour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici