Interpellation de Laurent METONGNON : Le FSP dénonce une arrestation politique

Date:

Face à la presse, ce samedi 18 novembre, le Front pour le Sursaut Patriotique (FSP) ne comprend pas la tournure prise par les événements avec l’interpellation de leur camarade Laurent METONGNON. Ils ont dénoncé un acte contraire à la norme. 

Selon eux, l’accusation contre leur camarade se baserait sur le fait que l’ancien Directeur Général de la BIBE Monsieur BOKO aurait déclaré  »avoir envoyé par personne interposée et sans décharge au camarade Laurent METONGNON successivement un million de FCFA, puis cinq cent mille, ensuite cinq cent mille, et enfin du champagne et cinq cent mille soit au total deux millions cinq cent mille et du champagne. »

Des accusations qu’ils disent ne pas comprendre au regard du tollé accordé à l’affaire de commissions occultes de 71 millions et pour placement de 17,5 milliards FCFA. Ils dénoncent la détention de leur camarade Laurent METONGNON par la BEF .

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Drame de Dassa : Les parents invités pour l’identification par test d’ADN

Le ministre de la santé a convié les parents des victimes du drame de Dassa aux fins de faciliter l'identification des corps par test d'ADN.

Togbin Plage : Les promoteurs de bars et pêcheurs sommés de libérer les lieux

Les promoteurs de bars et les pêcheurs qui occupent le domaine situé au Sud de la route des pêches et de la bande allant de carrefour Togbin

Drame survenu à Dassa-Zoumè : Les fermes mesures du conseil des ministres

Le conseil des ministres de ce mercredi 1er février a pris des mesures fermes suite à l’accident mortel de la circulation survenu à Dassa

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 01 février 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni mercredi, le 01 février 2023, sous la présidence de Monsieur Patrice TALON, Président de la République.