Votre pub ici, contactez-nous.

Interdiction de vente illégale de faux médicaments : 30 août 2018, deadline pour tout vendeur

Date:

Ultimatum est désormais donné à tout vendeur de produits pharmaceutiques de délaisser son activité au risque de subir la rigueur de la loi.

Ainsi en a décidé le Parquet de Cotonou près le Tribunal de première instance de ladite juridiction qui demande à tous ceux qui exercent de façon illégale la profession de vendeur de produits pharmaceutiques de procéder sans délai au dépôt de leurs marchandises dans un arrondissement quelconque sur le territoire national. Cela au plus tard le 30 aout 2018.

La répression demarrera donc le 1er septembre et tout contrevenant s’expose à la rigueur de la loi qui va d’un emprisonnement 5 ans à une amende de 100 millions de FCFA.

 

[gview file= »https://leleaderinfobenin.net/wp-content/uploads/2018/08/New-Document2.pdf »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023 : Le Bénin complique sa qualification

Dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires CAN 2023, les Guépards du Bénin ont croisé les crampons avec les Amavubi du Rwanda

Sport : Le Stade de l’Amitié de Cotonou concédé à la CNSS

Le conseil des ministres de ce mercredi a décidé de la mise en concession du stade de l’Amitié Général Mathieu KEREKOU de Cotonou à la CNSS.

Conseil des ministres : Nominations et décisions du Mercredi 29 Mars 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi, sous la présidence du président Patrice TALON avec des nominations et de grandes décisions

Bénin : La stratégie nationale d’inclusion financière 2023-2027 adoptée

Le conseil des ministres de ce mercredi 29 mars a procédé à l'adoption de la stratégie nationale d’inclusion financière.