Installation de la 8ième législature : L’adresse de Wallys ZOUMAROU

La 8ième législature de l’Assemblée nationale a pris ses marques ce jeudi, à la faveur de leur installation. Une cérémonie fort simple au cours de laquelle le président du bureau d’âge a non seulement lancé un appel à l’unité à l’endroit de tous les Béninois, mais aussi a salué la maturité de la classe politique.

Pour Wallys Zoumarou, le Bénin a été ébranlé par des agitations politiques au moment où les efforts sont concentrés sur le développement. Ce qui a porté un coup dur aux efforts entrepris par le gouvernement dans sa marche vers le Bénin Révélé. C’est pourquoi, tout en rendant hommage au peuple béninois qui a traversé dans la sagesse et dans la clairvoyance cette période électorale, il a rappelé le rôle du député qui tire son essence de la constitution

« La mission qui est la nôtre en tant que parlementaire mérite une vigilance de tout instant. (…) Et la huitième législature va s’inscrire dans la logique de faire du Bénin un pays de paix et de justice, pour relever le défi de la démocratie » a-t-il rappelé en invitant ses collègues à faire preuve d’un engagement ferme et d’un dévouement pour mériter la confiance de leurs mandants.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2019

A propos Ulvaeus BALOGOUN

Directeur de Publication / Journaliste Multi-média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *